French Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

le jus d'orange est dans la place :farao:

2 participants

Aller en bas

le jus d'orange est dans la place  :farao: Empty le jus d'orange est dans la place :farao:

Message par JAFADEN Ven 30 Oct - 17:47

bonjours a tous

mon pseudo est : JAFADEN




comment j ai connu MLP ... alors ça ...   tout a commencer avec des musiques MLP (wooden toater et autres ...) et puis je me suis laisser tenter par une animation (ED+) , qui m a beaucoup plus , et j ai commencer a regarder la série . bref , je suis devenu passionner

mon poney préféré ... fluttershy ... parce qu elle est un peu comme moi , timide , ect ...

le groupe dans le quel je voudrait être : licorne

comment j ai connu French equestria ... comme certain le savent ici ... je suis partie de french brony pour beaucoup de raisons (que je ne souhaite pas expliquer )
et vue que j avais entendu que ici (French equestria) c était sympa ... je suis venu (avec un peu de temps de retard) bref , je ne souhaite pas développer plus la dessus (mauvais souvenir  )


qu est ce que je fait dans la vie ... j étudie au lycée ... tout simplement


je n ai pas d autre dessin animer préférer , mais si vous avez des suggestions , je suis très ouvert


est ce que je crée des choses autour de MLP ... oui , j écrit une histoire que je vais transformer en animation ... mais c est en fabrication  


et ensuite plutôt thé ou cidre ... y a pas un peu de schnaps dans le coin ?  


(ps : je suis désolé pour les fautes d orthographes ... c est un de mes points faible  )


Dernière édition par Arkon le Ven 30 Oct - 17:59, édité 4 fois (Raison : Accpeté ! Mais attention à l'orthographe ;))
JAFADEN
JAFADEN

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : en perpétuel mouvement

Revenir en haut Aller en bas

le jus d'orange est dans la place  :farao: Empty Re: le jus d'orange est dans la place :farao:

Message par Arkon Ven 30 Oct - 17:48

Bienvenue ! Pour l'instant le forum n'est pas actif car il vient juste de débuter! J'ajoute les smileys.
Arkon
Arkon

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum